www.servitfrance.com 04 91 66 13 13

La télésurveillance, votre alarme sera relié à un transmetteur téléphonique lui-même connecté sur une ligne  en liaison avec un télésurveilleur.  Le transmetteur téléphonique appelle aussi directement votre téléphone (transmission vocale sans passer par un télésurveilleur), le télésurveilleur analysera et traitera l'information en fonction des alarmes suivantes :

Alarme intrusion - alarme agression - alarme incendie – alarmes médicales (personnes âgées) - test cyclique - alarme défaut secteur - alarme défaut batterie -alarme froid - alarme chaufferie - alarme onduleur - alarme sonde température - alarme autoprotection ou toutes autres alarmes techniques.

L'opérateur gère toutes ces alarmes et il procèdera au contre appel en fonction des  consignes données par le client :

-          Contre appel sur le site ( vérification des personnes présentes )

-          Appel des personnes habilitées à prendre en compte les alarmes concernées

-          Intervention d'un agent de sécurité

-          Appel des autorités

-          Rapport d'intervention

-          Gestion des alarmes techniques (Appel des sociétés d'exploitation)

Toutes les procédures sont contrôlées par mots de passe. Toutes les consignes sont écrites sur un document contractuel prévu à cet effet.

Nous pouvons gérer par l'intermédiaire de la centrale de télésècurité la gestion des mises en et hors services des entreprises, la gestion se décomposant comme suit :

Plages horaires enregistrées dans le système informatique avec contre appel automatique en cas de non-respect des ouvertures ou fermetures du magasin.

Les informations de sécurité, provenant de l'installation télésurveillée à partir du P.C de télésurveillance sont consignées. Un rapport écrit destiné au client ainsi qu’un listing informatique des événements survenus lui sont envoyés à sa demande.

Il ne sert à rien d'avoir un équipement de sécurité, aussi sophistiqué soit-il, si le déclenchement d'une alarme n'est pas suivi par une vérification ou une intervention si nécessaire.

Le déclenchement de sirène reste important pour assurer un choc psychologique et dissuasif sur les intrus, mais il est prouvé qu'il est insuffisant pour provoquer une réaction du voisinage.

Un transmetteur automatique d'alarmes aura l'avantage d'alerter, de manière sélective, des personnes informées qui auront pris l'engagement de faire le nécessaire, et de faire intervenir un gardien si personne ne peut se dépalcer.

Vos correspondants privés (voisins, amis, famille) peuvent-ils assurer cette mission ?
Accepteront-ils, de vous rendre ce service 24h/24 ou uniquement de jour ?
Sauront-ils interpréter les différents messages d'alarmes et exécuter fidèlement vos consignes ?
Sont-ils souvent absents ?
Sauront-ils comment réagir face à un cambrioleur agressif et déterminé ?

Vidéo et le son numérique :
Raccordement de caméras numériques avec enregistrements et vision à distance.

Nous apprécions vos commentaires, questions et suggestions.
Veuillez cliquer ici pour nous envoyer un message électronique.

Retour au début Retour page accueil